Sigrid a écrit:La tenue du TI tout au long du WE (je déplore juste les discussions TO bruyantes et autres cris de murloc dans le dortoir)
Je note pour plus tard : patrouiller dans le dortoir avec l'Illuminati

Sigrid a écrit:La tenue du TI tout au long du WE (je déplore juste les discussions TO bruyantes et autres cris de murloc dans le dortoir)
Sigrid a écrit:Le RP des Querelleurs (j'avais juste envie de tapper l'un ou l'autre, mais bon) en particulier, les autres étant très agréables
Sigrid a écrit:Merci à Anne-Marie de ne pas trop avoir boudé (on revient avec les mystiques au prochain, donc tu pourras te venger )
Carderon a écrit:- "la-menace-5-que-c'est-l'apocalypse", mais finalement il ne se passe rien (on m'a expliqué pourquoi, mais me fallait bien du volume pour avoir un semblant de débrief)
Fumée a écrit:Achever un membre de la meute n'a jamais créé sa dispersion... on l'a fait plusieurs fois, sur des externes ou même un mec du "groupe", parce que c'était nécessaire ou dans ce cas-ci pour des raisons... euh... diverses.
en fait, tant que le mec qui achève est dans la meute, pas de souci. Mais si le mec qui achève est externe, alors il y a un souci et on doit le considérer comme ennemi : un extérieur interfère avec le combat en cours.
Après, il faut le voir aussi... C'est un autre problème, et la raison pour laquelle samedi on a " exigé " des gens présents qu'ils se couchent pour signifier leur soumission à la Meute. c'était ça ou on bourrait dans tout le monde pour respecter les règles... Valait mieux la 1e option qui aura au pire froissé un ou deux ego
Après, si achèvement il y a, je pense qu'il y a dans notre groupe des gens ouverts au dialogue (en fonction des cas), et il ne faut pas hésiter à parler... Les Querelleurs espèrent créer du jeu en faisant leur trip, si ca vous laisse complètement froid, on passe aussi à côté de notre objectif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité