Debrief DA3

Posez toutes vos questions relatives à Dark Age

Re: Debrief DA3

Messagepar CyberZ » 06 Mai 2010, 18:33

Sigrid a écrit:La tenue du TI tout au long du WE (je déplore juste les discussions TO bruyantes et autres cris de murloc dans le dortoir)

Je note pour plus tard : patrouiller dans le dortoir avec l'Illuminati :twisted:
Webmaster et community manager de Phénix ASBL
CyberZ
Administrateur

Messagepar Fumée » 06 Mai 2010, 18:35

Sigrid a écrit:Le RP des Querelleurs (j'avais juste envie de tapper l'un ou l'autre, mais bon) en particulier, les autres étant très agréables

Merci :oops:

On vous aime aussi :)
Pas de Fumée sans feu, dit-on...

" Princesse " des Querelleurs.
Fumée
Organisateur

Messagepar Syléa » 06 Mai 2010, 19:16

Sigrid a écrit:Merci à Anne-Marie de ne pas trop avoir boudé (on revient avec les mystiques au prochain, donc tu pourras te venger )

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! :D
Présidente de l'"Ordre ubuesque pour une orthographe libérée et sans contrainte", l'OUPOLSC.
Syléa
Organisateur

Messagepar Carderon » 07 Mai 2010, 19:21

On va faire court mais on va faire bien :

Je dis oui à
- la Trinité, parce qu'on a ramé et j'ai aimé ça.
- une mention spéciale à Mme Esprit qui nous a suivit dans nos élucubrations, plus que désastreuse.
- tous ces PNJ et même certain PJ d'avoir accepté de se faire taper dessus.

Je dis non à
- Mon manque flagrant de RP par moment (non, mais vraiment, j'ai honte :mrgreen: )
- "la-menace-5-que-c'est-l'apocalypse", mais finalement il ne se passe rien (on m'a expliqué pourquoi, mais me fallait bien du volume pour avoir un semblant de débrief)

Je remercie, les querelleurs, la loge, les uns, les autres, les p'tits gars dont c'était le premier live, Mr Panda ET sa Pandanette (qu'on oublie trop souvent) ainsi que Lucas.

Et puisse Mr Mort excuser ma traitrise (il comprendra)
Carderon

Messagepar Nightshadow » 08 Mai 2010, 17:55

Carderon a écrit:- "la-menace-5-que-c'est-l'apocalypse", mais finalement il ne se passe rien (on m'a expliqué pourquoi, mais me fallait bien du volume pour avoir un semblant de débrief)

la prochaine fois on vous tue tous même si vous êtes fatigués, promis :p
Image
Orga Thanatologie / Suppléant Corps
Nightshadow
Administrateur

Messagepar Weria » 08 Mai 2010, 18:25

Chouèèèèèèèèètte plein du travail pour les embaumeurs(euses)!! :D
Weria

Messagepar Carderon » 09 Mai 2010, 10:57

On dit merci aux orgas et on crache ses dents avec le sourire :D
Carderon

Messagepar Elsy » 09 Mai 2010, 13:47

Que dire de plus que tout cela? Sur les trois DA, ce fut selon moi le meilleur ;)

Merci aux orgas, PNJ, PJ, intendance, grâce à vous j'ai passé un très bon WE.

Je me suis vraiment bien amusée avec vous tous et je reviendrai à DA 4 8-)
Eltaris
Elsy

Messagepar keelt » 10 Mai 2010, 13:33

Héhé oui moi aussi je me suis éclaté à ce GN. C'est vraiment le meilleur que je connaisse... Et mon perso était à la hauteur de mes espérances... euh... wait ... Ah ouais non c'est moi l'Eendu je suis pas joueur on finirait par confondre.

Anyway merci à tous pour vos remarques et vos encouragements ça fait vraiment plaisir.
keelt
Organisateur

Messagepar Corwin » 10 Mai 2010, 14:54

Fumée a écrit:Achever un membre de la meute n'a jamais créé sa dispersion... on l'a fait plusieurs fois, sur des externes ou même un mec du "groupe", parce que c'était nécessaire ou dans ce cas-ci pour des raisons... euh... diverses.

en fait, tant que le mec qui achève est dans la meute, pas de souci. Mais si le mec qui achève est externe, alors il y a un souci et on doit le considérer comme ennemi : un extérieur interfère avec le combat en cours.

Après, il faut le voir aussi... C'est un autre problème, et la raison pour laquelle samedi on a " exigé " des gens présents qu'ils se couchent pour signifier leur soumission à la Meute. c'était ça ou on bourrait dans tout le monde pour respecter les règles... Valait mieux la 1e option qui aura au pire froissé un ou deux ego :)

Après, si achèvement il y a, je pense qu'il y a dans notre groupe des gens ouverts au dialogue (en fonction des cas), et il ne faut pas hésiter à parler... Les Querelleurs espèrent créer du jeu en faisant leur trip, si ca vous laisse complètement froid, on passe aussi à côté de notre objectif :)

C'était durant la "bataille finale" ou j'ai rejoins votre meute. J'ai rien contre le fait de me faire achever par mas alliés (enfin si mais bon). Je voulais juste savoir si dans le cas d'une meute c'était possible car si j'ai rejoins la meute c'était après avoir bien pesé le pour et le contre et m'être dit que, "je suis dans leur meute, durant le combat je serais consieré comme l'un de leurs et je les considererais comme l'un des miens" c'était comme ça que je le voyais, c'est ce qui m'a fait te suivre alors que tu te détachais, seul, du gros de la meute pour aller poutrer de feuilleux isolés. J'essayais encore de te recupèrer une fois à terre lorsque je me suis fait poutrer.

Enfin, maintenant je sais qu'une meute n'est pas obligée d'être si "indivisible que ça" et je me tiendrais sur mes gardes.

Quid: Peut-on former une meute en y ajoutant une personne qu'on désire éliminer, avant un combat, la rosser et l'achever puis aller vers le combat en question sans perdre la cohésion de la meute?
L'interêt residerait dans la peur des personne presentes d'intervenir et d'être considerée automatiquement comme enemie de la meute.
Corwin

PrécédentSuivant

Retour vers Général