Inscriptions Nature - Dark Age 2

Posez toutes vos questions relatives à Dark Age

Inscriptions Nature - Dark Age 2

Messagepar Darius » 21 Mars 2009, 18:55

Chers camarades,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ceux d'entre vous qui ont tenté de me contacter ces derniers temps et qui ont eu à affronter la dure épreuve du silence. Je ne vous ferais pas la longue liste de mes excuses et je ne peux vous promettre que cela n'arrivera plus à l'avenir mais je suis entrain de traiter mon retard!

Plusieurs choses importantes, suite au toujours si important succès du Domaine Nature, les places pour ce domaine sont clôturées pour DA2. J'ai une liste des inscriptions en cours de validation et je n'accepterais plus de nouvelles entrées. Si vous êtes dans le cas malheureux d'un refus, je vous assure que les autres domaines sont aussi d'un grand intérêt (même si...).

Vous pouvez toujours néanmoins plaider votre cause pour que je vous inscrive sur liste d'attente avec réponse définitive début avril.

Pour le reste, je vous rappelle que chaque personnage se doit de proposer un background à ses orgas afin que ces derniers puissent rire sournoisement en préparant les scénarios. De plus, cet histoire travaillée conjointement sert aussi de base à l'attribution de vos compétences de base. Ne négligez pas l'exercice et pensez bien que derrière vos objectifs philosophiques qui peuvent être louables (réconcilier l'homme et la nature), il vous faudra penser à la manière dont vous allez gagner votre vie et que si vous avez décidé de tenter l'aventure en mode gentil, les autres joueurs eux ne seront pas tendres avec vous!
Darius

Organisateur Nature
Darius
Organisateur

Re: Inscriptions Nature - Dark Age 2

Messagepar Myrddin » 24 Mars 2009, 00:37

donc maintenant, tu vas répondre? :lol:
Myrddin,
Try, if you can.
Myrddin

Messagepar Ergon » 27 Avr 2009, 15:44

Je pense avoir envoyer aux scénaristes et co-scénaristes nature et esprit mes idées de scénarios mais aucune réponse ... Il y a-t-il un souci avec les messageries ou bien êtes-vous comme beaucoup de gens sur-booké?

;)
"Vive la Guilde de la Technologie et son côté ruiné !!! Pardon inventif!"
Ergon

Messagepar Christophe » 27 Avr 2009, 18:05

Tu vas répondre début avril...

Hum hum, ils sont forts les natureux.
Connaître le passé pour changer le futur !
Christophe

Messagepar Gwetlung » 27 Avr 2009, 21:29

Darius est un homme trèèèèès occupé !

Et puis le seul truc vraiment important quand tu es natureux, c'est très simple : Tu peux courir dans la forêt ! Le reste n'est que détails... :twisted:

Darius... Range cette masse... :o
Gwetlung

Messagepar Myrddin » 27 Avr 2009, 23:12

j'ai jamais cru qu'un jour je serais heureux d'avoir la capacité de gambader en forêt.... whoa! :shock:
Myrddin,
Try, if you can.
Myrddin

Messagepar Fumée » 27 Avr 2009, 23:33

Moi je suis heureux de pas l'avoir... Les jolies natureuses sont obligées de me prendre par la main pour que je puisse survivre en prenant mes jambes à mon cou !

...

ben quoi ? :D

Range cette barbe et ce double menton, natureuse ! :D
Pas de Fumée sans feu, dit-on...

" Princesse " des Querelleurs.
Fumée
Organisateur

Messagepar Nora » 28 Avr 2009, 10:56

Bah sinon... suffit de gentiment se tenir écartés des forêts.
Il en sort jamais rien de bon alors, pourquoi risquer sa peau en allant s'y promener :p

Quoi? Comment ça mon idée est stupide et pas réaliste?
Ondée des Querelleurs

- A croire que vous vous blessez exprès pour que je vous soigne!
Nora

Messagepar Fumée » 28 Avr 2009, 14:34

T'as déjà essayé d'aller d'un bout à l'autre de Dworp sans passer par un bout de forêt quelconque ?

Je crois qu'on va être obligé de fortifier l'auberge, je ramènerai des sacs de sable, quelqu'un s'occupe du fil barbelé en latex ? ^^
Pas de Fumée sans feu, dit-on...

" Princesse " des Querelleurs.
Fumée
Organisateur

Messagepar Christophe » 28 Avr 2009, 14:42

Il y a aussi les portes blindées fabriquées par la guilde des technologues... :D (un peu de promo pour la guilde ne lui fera pas de tord !)

NB : il a dit qu'il répondrait pour début AVRIL dans son post pour ceux qui désir vraiment faire natureux et qui sont refusés... On est le 28 quand même ;)
Connaître le passé pour changer le futur !
Christophe

Suivant

Retour vers Général