remerciements DA IV

Posez toutes vos questions relatives à Dark Age

remerciements DA IV

Messagepar rangn'ko » 31 Oct 2010, 23:03

je suis surpris, il est 22h et pas encore de message... à croire que vous avez besion de sommeil :D

tout d'abord merci aux orga, toujours aussi sympa et motivé

merci à la team auberge panda flo bonnemine et ceux dont hélas je ne connais (pas encore) le nom , décidement avec vous on mange comme des rois ;)

merci aussi aux PJ sans qui les feuillus s'ennuirais sévère , à la loge pour leur folie , au querelleurs pour les combats mais aussi et surtout au joueur freelance qui ont encore plus de mérite à survivre que les autres cités plus haut

et enfin merci aux PNJ non-liégeois (si si il y en a :mrgreen: ) sans qui on aurais été vraiment trop peux nombreux pour vous fournir un peu de répondant

merci aussi à tous ceux que j'ai oublié
rangn'ko

Messagepar cazmaru » 01 Nov 2010, 12:42

Dans le désordre:

Merci a l'équipe auberge toujours aussi géniale, vous comptez pour beaucoup a la réussite du GN!
Merci aux PNJs d'être toujours tellement patate et de nous donner tellement de problèmes même en sous effectif.
Merci particulier au sphinx qui était juste horrible et glauque et tellement bien joué! (bravo a Marie pour le RP et a je ne sais qui pour le costume/maquille) PS qui était en noir avec elle? ça ajoutait tellement au glauque de la scène... brrrr
Merci à Béren pour cet Endu tjrs aussi nonchalant et groovy :-)
Merci à tous les joueurs pour avoir bien compris que les crasses TI sont bel et bien TI!
Merci pour cet Univers Trash Core et anti bisounours tellement unique.
Merci pour le scenario Querelleurs, je suis tellement fan.
Merci à mes Querelleurs chéris qui sont tjrs partout, j'arrive pas a suivre tout ce que vous faites et j'adore ça :D
Merci à la Loge... tout le monde sait pourquoi
Merci aux orgas pour avoir créé un GN absolument unique sous pleins d'aspects: liberté d'évolution, scénar partout tout le temps, ambiance PvP + PvE unique
Merci de nous occupés tellement que je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais... didju j'vais le cramer quand ce sang de bête :|
Merci aux orgas d'être autant à l'écoute des joueurs et de faire évoluer ce GN pour le mieux (gestion de la menace, gestion du Karma etc)

J'en ai oublié beaucoup d'autres mais le cœur y est!
A bientôt j'espère pour d'autres sombres aventures.
Quentin/Cendre
Quentin aka Cendre
cazmaru

Re: remerciment DA IV

Messagepar Fumée » 01 Nov 2010, 13:08

Dans le désordre:

Merci a l'équipe auberge toujours aussi géniale, vous comptez pour beaucoup a la réussite du GN!
Merci aux PNJs d'être toujours tellement patate et de nous donner tellement de problèmes même en sous effectif.
Merci particulier au sphinx qui était juste horrible et glauque et tellement bien joué! (bravo a Marie pour le RP et a je ne sais qui pour le costume/maquille) PS qui était en noir avec elle? ça ajoutait tellement au glauque de la scène... brrrr
Merci à Béren pour cet Endu tjrs aussi nonchalant et groovy
Merci à tous les joueurs pour avoir bien compris que les crasses TI sont bel et bien TI!
Merci pour cet Univers Trash Core et anti bisounours tellement unique.
Merci pour le scenario Querelleurs, je suis tellement fan.
Merci à mes Querelleurs chéris qui sont tjrs partout, j'arrive pas a suivre tout ce que vous faites et j'adore ça
Merci à la Loge... tout le monde sait pourquoi
Merci aux orgas pour avoir créé un GN absolument unique sous pleins d'aspects: liberté d'évolution, scénar partout tout le temps, ambiance PvP + PvE unique
Merci de nous occupés tellement que je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais... didju j'vais le cramer quand ce sang de bête
Merci aux orgas d'être autant à l'écoute des joueurs et de faire évoluer ce GN pour le mieux (gestion de la menace, gestion du Karma etc)

J'en ai oublié beaucoup d'autres mais le cœur y est!
A bientôt j'espère pour d'autres sombres aventures.

Cédric/Fumée

(ben quoi? Comprenne qui pourra! :))
Pas de Fumée sans feu, dit-on...

" Princesse " des Querelleurs.
Fumée
Organisateur

Re: remerciment DA IV

Messagepar CyberZ » 01 Nov 2010, 13:15

moi j'ai compris ^^
Webmaster et community manager de Phénix ASBL
CyberZ
Administrateur

Re: remerciements DA IV

Messagepar Nightshadow » 01 Nov 2010, 14:40

:) de mon côté je remercie (entre autres) mes thanatologues qui s'améliorent de gn et gn et qui progressent dans la compréhension des méandres thanatologiques
Image
Orga Thanatologie / Suppléant Corps
Nightshadow
Administrateur

Messagepar Brouillard » 01 Nov 2010, 15:50

dans le Brouilard:

Merci à l'entité du destin pour sa présence, son support et sa disponibilité. Et pour ce qui me tombe dessus, bref j'aime de plus en plus être mystique!
Merci aux maitres du destin pour être qui ils sont!
Merci aux orgas pour le travail que vous abattez tout au long de ce week-end.
Merci aux pnj pour votre grain de folie qui vous tient éveillé on ne sait comment.
Merci aux feuillu (poup?)
Merci aux querrelleurs pour les bons moments une fois de plus, à la loge pour le jeu et le spectacle, aux autres joueurs pour coller à l'esprit da ^^.
Merci merci merci merci merci, bref je vous aime et vivement la suite :D
Le brouillard se lève,... bah non je me suis levé y a plus d'une heure!
Brouillard

Messagepar arkaël » 01 Nov 2010, 16:23

Merci à tous pour ce WE, grâce à vou tous on s'amuse vraiment et on profite d'un super dodo dimanche soir (jusque ce midi).

@ fumée compris et ça va être pratique.
Ere d'Acier, Fabrication armes de GN et accesoires.
Staff D'Rôle d'Ere.
arkaël

Messagepar Øthello » 01 Nov 2010, 16:25

Merci à tous pour cet excellent Week-end ... j'ai vraiment passé un très très bon moment.

@ qui de droit : Wateringue, Wattheure, Windsurf, Wirsung, Xerus et Xylographique ... mais comment diable n'y ai-je pas pensé ? ;-)
Jean Fred - aka Othello
Øthello

Messagepar Rayzen » 01 Nov 2010, 16:51

Euh... pas moyen d'etre original sorry ... C'etait du tout bon, merci a tout le monde pour ce Gn unique et fantastique!
Le commerce, c'est mon business ! :p
Rayzen

Messagepar Magma » 01 Nov 2010, 18:31

Dans l'ordre (mais je ne sais pas encore lequel) :

Merci à la team Panda : grâce à vous ca va bien meme quand tout va mal
Merci aux querelleurs (et associés) de n'etre jamais dispo mais d'avoir toujours 2 minutes (à géométrie variable) quand j'en ai besoin.
Merci à tous les PJs de jouer leur rôle sans mélanger TI et TO.
Merci aux PNJs de tenir le coup meme sous 4 litres de transpiration, un costume encombrant et un masque permettant à peine de respirer.
Merci aux orgas pour les scénar super prenant et l'ouverture que vous nous laissez pour nos idées parfois débiles.
Magma

Suivant

Retour vers Général